Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

France, pays des droits de l'Homme

Publié le par LC

France, pays des droits de l'Homme

La mort du dictateur Hugo Chávez est une bonne nouvelle pour le monde !

Notre Ministre des Outre-Mer, Victorin LUREL a même fait des déclarations envers la gouvernance Châvez (pas forcément en adéquation avec les prétendues valeurs de notre république).

Voici donc les déclarations les plus honteuses du représentant de notre pouvoir socialiste au sujet d’Hugo Chávez :

" Le monde gagnerait à avoir beaucoup de dictateurs comme Hugo Chávez puisqu’on prétend que c’est un dictateur. Il a pendant ces 14 ans respecté les droits de l’Homme.(...) Chávez c’est de Gaulle plus Léon Blum. De Gaulle parce qu’il a changé fondamentalement les institutions et puis Léon Blum, c’est-à-dire le Front populaire, parce qu’il lutte contre les injustices"

.

A savoir , M. le Ministre que le président vénézuélien a été accusé par l'Institut international de la presse d'étouffer les voix des médias ayant une attitude critique à son égard.

Sa politique est également accusée de mettre en danger les droits de l'homme. Ainsi, Jose Miguel Vivanco, représentant d'Human Rights Watch sur place a écrit un rapport dénonçant les menaces sur les libertés individuelles. Il a été expulsé par Chávez immédiatement après la parution de ce rapport.

M Châvez soutenait aussi ses amis dictateurs en IRAN, LIBYE, CUBA et CHINE, en outre il a été accusé d'avoir directement financé l'organisation des FARC...

Bref dire que : "le monde gagnerait à avoir beaucoup de dictateurs comme Hugo Chávez"

ou encore : " Il a pendant ces 14 ans respecté les droits de l’Homme."

Est totalement incroyable ! Sauf si c'est la vision des droits de l'homme pour le PS Français hein ! Ils sont beau ceux qui nous gouvernent ...

J’estime que quand on dit et pense cela, on n'a pas le droit de gouverner en France (et d'être payé avec notre argent !!)

Soutenir un dictateur ? Mais je rêve la, dehors les fascistes du PS !!

LC

source : wikipédia

Les propos de notre Ministre qui ne mérite pas de gouverner la France !

Commenter cet article