Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Autorisons les expériences génétiques sur les êtres Humains

Publié le par LC

Mais non on vas pas autoriser ça en France ! vous êtes malade ??

Et bien si ! Notre gouvernement a décidé pour nous !

Les sénateurs socialistes ont voté le 4 décembre une proposition visant à autoriser la recherche sur l’embryon humain. Les députés examineront ce nouveau projet de loi prométhéenne entre le 20 et le 28 mars. Il est encore temps de se battre pour dire non à ce monde où tout est argent et où l’humain est désacralisé.

 

La Fondation Jérôme Lejeune a lancé une campagne de mobilisation contre l’autorisation de la recherche sur l’embryon humain : www.vous-trouvez-ca-normal.com. Cette mobilisation doit prendre de l’ampleur pour faire émerger le débat dans la sphère publique.

A savoir : "les cellules souches non-embryonnaires (parmi lesquelles les IPS du Professeur Yamanaka, Prix Nobel de médecine 2012) dépassent aujourd’hui les cellules souches embryonnaires"

Alors quoi ? Faut arrêter les ****** hein !

N’hésitez pas à faire tourner cette pétition et à faire parler de cette nouvelle initiative répugnante vers un monde scientiste uniforme, où les humains ne seront plus que des machines à consommer.

Ca on en parle pas, on ne sort pas dans la rue manifester, rien quoi ! A croire que tout les français sont d'accord avec cette proposition de loi ou que l'on considère que c'est normal de faire des expériences sur les embryons humains (pourquoi pas faire des usines d'embryons permettant d'avoir des organes bon marché à transplanté hein ? Avec cette loi ca sera ca demain ... ... je rêve ....)

LC

source 1 (médias)

source 2 (sénat)

Commenter cet article